Livraisons & Retours

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande 24h/24, sur le site Bobbleliquide.com, dans la rubrique "Mon compte" puis dans "Mes commandes".

COMMENT PROFITER DE LA LIVRAISON GRATUITE ?

La livraison est offerte pour toutes les commandes d'un montant supérieur ou égale à 29,90 €.  

QUELS SONT LES DÉLAIS ET COÛTS DE LIVRAISON BOBBLE LIQUIDE

Le coût de la livraison est de 3.90 € pour toute commande inférieure à 29.90 €

Nous vous proposons une livraison en 48h pour toute commande passée avant 16h (hors samedi, dimanche et jours fériés

RETOUR DES COMMANDES

Pour effectuer le retour d'un produit, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte > Mes commandes". Si le statut de votre commande est encore "En cours de livraison" et que vous ne pouvez pas valider votre retour, vous pouvez quand même nous retourner vos produits. Il suffit simplement de nous les retourner directement via Colissimo et de glisser dans le colis un document sur lequel vous nous indiquez votre nom et prénom et la référence de la commande à rembourser. Sachez que sans ces informations-là, nous ne pourrons pas effectuer de remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client.

- Les articles doivent être renvoyés dans les 30 jours calendaires suivant la livraison.

- Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts, abîmés.

- Les articles doivent être retournés tels qu'ils étaient à la livraison.

- Les frais de transport pour le retour seront supportés par le client.

- Les produits retournés sont uniquement remboursés.

Le remboursement s'effectue sous un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception du retour de marchandises par re-crédit sur carte bancaire. Le remboursement sera indiqué au nom de "CEFOP" sur vos relevés

MON COLIS EST INCOMPLET OU ENDOMMAGÉ

A la réception de votre colis, si vous constatez que celui-ci est incomplet et/ou endommagé, nous vous remercions de le signaler au plus vite et dans un délai maximum de 48h au Service Client Bobble Liquide

Veuillez-vous reporter aux Conditions Générales de Vente pour connaître la marche à suivre

PUIS-JE ÉCHANGER UN PRODUIT CONTRE UN AUTRE ?

Vous pouvez bien évidemment nous retourner vos produits s’ils sont encore dans leurs emballages d'origine scellés (fiole non ouverte). Nous ne faisons que des remboursements sur les commandes retournées. Si vous souhaitez que votre produit soit dans une autre configuration avec un autre taux de nicotine, il suffira alors de repasser commande sur notre site.

Le Client veillera dans ces conditions à prendre particulièrement soin des produits entre le moment de leur livraison et de leur retour.
Veuillez-vous reporter aux Conditions Générales de Vente pour plus d’informations.